LAST ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Que pensez-vous de l'extension vers les plages otomaï ?

2 participants

Aller en bas

Extention ou tentions ?

Que pensez-vous de l'extension vers les plages otomaï ? Vote_lcap9%Que pensez-vous de l'extension vers les plages otomaï ? Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Que pensez-vous de l'extension vers les plages otomaï ? Vote_lcap0%Que pensez-vous de l'extension vers les plages otomaï ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Que pensez-vous de l'extension vers les plages otomaï ? Vote_lcap0%Que pensez-vous de l'extension vers les plages otomaï ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Que pensez-vous de l'extension vers les plages otomaï ? Vote_lcap9%Que pensez-vous de l'extension vers les plages otomaï ? Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Que pensez-vous de l'extension vers les plages otomaï ? Vote_lcap0%Que pensez-vous de l'extension vers les plages otomaï ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Que pensez-vous de l'extension vers les plages otomaï ? Vote_lcap9%Que pensez-vous de l'extension vers les plages otomaï ? Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Que pensez-vous de l'extension vers les plages otomaï ? Vote_lcap9%Que pensez-vous de l'extension vers les plages otomaï ? Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Que pensez-vous de l'extension vers les plages otomaï ? Vote_lcap64%Que pensez-vous de l'extension vers les plages otomaï ? Vote_rcap 64% 
[ 7 ]
Que pensez-vous de l'extension vers les plages otomaï ? Vote_lcap0%Que pensez-vous de l'extension vers les plages otomaï ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Que pensez-vous de l'extension vers les plages otomaï ? Vote_lcap0%Que pensez-vous de l'extension vers les plages otomaï ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Que pensez-vous de l'extension vers les plages otomaï ? Empty Que pensez-vous de l'extension vers les plages otomaï ?

Message  Orochi-san Mar 25 Sep - 10:51

bonjour les LA Smile

j'ai mit un gros sondage pour le fun avec réponses à choix multiples cosernant ce tournant brutal de Dofus Smile j'aimerai également que vous donniez votre avis et vos découvertes au fur et à mesure sur ce topic, afin qu'on se mette tous à la même échelle.
si possible lors de vos posts, mettez de la couleur, de mises en forme agréable pour différencier "ce que vous aimez" de "ce que vous n'aimez pas". si vous voulez réagir au post de l'un de nous, fait "citer" et conservé la parti du post qui vous interpel.
pourquoi tout ce cinéma ? parce que certain topic sont brouillons et que celui-là est tres important à mes yeux et je veux de la clarté Cool

pour ma part, je testerai la maj que ce soir ou demain, j'ai beaucoup de boulot qui m'attend entre aujourd'hui et jeudi, ça va être compliqué de tout découvrir en très peu temps de jeu, donc je compte aussi sur vos réaction pour me donner une espèce d'approche de otomaï cheers

chers amis,chers frères,chères soeurs,chers zamours, à vos maj et à votre forum et lachez-vous geek


Dernière édition par Orochi-san le Jeu 10 Juil - 14:19, édité 2 fois
Orochi-san
Orochi-san
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Date d'inscription : 04/07/2007

https://last-order.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'extension vers les plages otomaï ? Empty Re: Que pensez-vous de l'extension vers les plages otomaï ?

Message  Inox Mar 25 Sep - 19:11

Des truc que j'aime bien, d'autres moins, les nouvelles Maj de ce genre sont là pour couper la monotonie du jeu, soit on aime, soit on aime pas.
Moi je m'adapte. J'ai mis "Je continue à jouer" dans le sens que j'accepte les modifications quelles soient positives ou non.

Par contre je previens les réponses du genre "PUTAIN DOFUS C DLA MERDE§§§§" je supprime directe.
Inox
Inox
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'extension vers les plages otomaï ? Empty Re: Que pensez-vous de l'extension vers les plages otomaï ?

Message  Invité Mar 25 Sep - 19:42

Pour ma part Je continue dofus car bah c'est quand meme un jeu que j'aime bien et c'est pas la 1er Maj un peu chiante, il faudra s'habituer comme à chaque fois

Donc Dofus continue Very Happy pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'extension vers les plages otomaï ? Empty Re: Que pensez-vous de l'extension vers les plages otomaï ?

Message  Invité Mar 25 Sep - 19:53

PUTAIN DOFUS C DLA MERDE
Ouais bon ok c'est pas drole..

Pour l'instant j'ai pas fait grand chose, je suis allée sur l'ile, ya des quetes à faire pour y aller, il faut drop des trucs un peu relous sur une petite ile, ou il ya du monde et peu de respawn..

Sinon je me demande comment font les bas lvl qui connaissent peu de monde pour y aller.. Les mobs tapent assez fort, c'est impossible de les tuer si on a pas beaucoup de pdv.

Et sinon j'ai pas voté, parce que dofus me soule avec ou sans cette maj.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'extension vers les plages otomaï ? Empty Re: Que pensez-vous de l'extension vers les plages otomaï ?

Message  Orochi-san Mer 26 Sep - 2:27

perso, j'aime bien cette maj, j'ai l'impression d'avoir un nouveau jeu cyclops tout devient plus drôle et plus imprévisible Laughing avec les combinaisons de sorts qu'on peut s'échanger en combat, les maitrises sont diminuées mais ne sont pas sauvages dégradées cheers un bon CC au dagues arrive toujoours lol! anarques lvl 6 c'est agréable surtout apres 2 mot d'envol à +3 po drunken les srams vont beaucoup jouer de leur invisiblité, le piege mortel va faire furieur "madames et messieurs attention où mettez vos petons" geek faire du 400 sur de dommage au piege mortel, apres une concentration à + 99 en force , c'est merveilleux geek bref en gros ça me donne toujours envie de continuer I love you

mais le gros hic de la maj Arrow les gros bug en combat faut nous corriger ça Evil or Very Mad
Orochi-san
Orochi-san
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Date d'inscription : 04/07/2007

https://last-order.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'extension vers les plages otomaï ? Empty Re: Que pensez-vous de l'extension vers les plages otomaï ?

Message  Invité Mer 26 Sep - 9:23

Ce que j'aime :
- maitrise à 2 pa
- le rabaissement des armures (c'plus fun de lancer plus de sort *_*) et leurs zones d'effet <3
- Le reroll d'a peut près tout mes sorts, me permettant de monter plein d'autre trucs (je remonte pas renvois de sort, je monte boubou féca à la place), ce qui m'offre plus de possibilité qu'avant (je me met en 50% de resist departout quand je combat des monstres à multi élément)
- Le systeme de revalorisation de mobs avec l'ancienneté


Ce que j'aime pas :
- passer 2 tours sans maitrise
- les armures toujours à 2pa (j'aurais bien aimé qu'elles soient à 1pa, car perdre un tour et quelque (10 pa) pour me rebuff armures + maitrise ... c'est assez dure)
- une île qui ne m'attire pas du tout, sauf pour les donjons. On nous avaient promis une ile pour les lvl 30 à 200, bah les monstres sont dur dur pour les -80 ... En clair, soit tu as un copain HL, soit tu peux même pas entrer sur cette île ... décevant.
- Le système pvp qui m'a l'air bien chiant (perdre la moitié des zaaps, perdre des points en ne protegeant pas ...) c'pas ça qui va me donner envie de m'y mettre
- Des combats looooooooong ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'extension vers les plages otomaï ? Empty Re: Que pensez-vous de l'extension vers les plages otomaï ?

Message  Invité Mer 26 Sep - 14:19

et encore question monstre, t'as pas testé les abrakleur sombre ou les zoths x_x

t'es deja allé cac un craq poli? avec ses copains les cannes à peche bizzare?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'extension vers les plages otomaï ? Empty Re: Que pensez-vous de l'extension vers les plages otomaï ?

Message  Invité Mer 26 Sep - 14:22

J'ai testé le Mufafah (roi lion <3), bah c'est bien bien violent le coup du +pa par dégat reçu ... Aussi le grand tofu dans une sorte de noix de coco qui galope pas mal, mais je me souvient plus trop des craques .... *_*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de l'extension vers les plages otomaï ? Empty Re: Que pensez-vous de l'extension vers les plages otomaï ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum