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Message  Invité Mer 10 Oct - 23:26

Voici la liste des modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 09/10/07 :
Objets :
Puissant parchemin de vitalité : la recette est simplifiée.
Objets de classe : les bonus des objets ne disparaissent plus aléatoirement.
Une centaine de nouveaux objets supplémentaires sont désormais disponibles.
Sorts :

Crâ :
Tir Eloigné : la durée des effets passe de 4 à 5 tours.
Oeil de Lynx : la durée des effets passe de 4 à 5 tours aux niveaux 5 et 6.
Maîtrise de l'Arc : la durée des effets passe de 4 à 5 tours.
Ecaflip :
Roue de la Fortune : le sort ne fait perdre que de 1 à 5 % des points de vie du lanceur. Le sort ne fait plus perdre de points de vie en coup critique.
Réflexes : la durée des effets passe de 4 à 5 tours.

Eniripsa :
Mot Blessant : les dommages sont augmentés aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5.
Mot Interdit : les dommages sont augmentés aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5.

Enutrof :
Chance : la durée des effets passe de 4 à 5 tours.
Cupidité : la durée des effets passe de 4 à 5 tours.

Féca :
Armure Incandescente : la durée des effets passe de 4 à 8 tours. L'intervalle minimum de relance passe de 6 à 8 tours. Ce sont désormais les caractéristiques du Féca qui sont prises en compte lors du calcul des réductions de dommages par les alliés.
Renvoi de Sort : la durée des effets passe de 4 à 5 tours.
Armure Terrestre : la durée des effets passe de 4 à 8 tours. L'intervalle minimum de relance passe de 6 à 8 tours. Ce sont désormais les caractéristiques du Féca qui sont prises en compte lors du calcul des réductions de dommages par les alliés.
Armure Aqueuse : la durée des effets passe de 4 à 8 tours. L'intervalle minimum de relance passe de 6 à 8 tours. Ce sont désormais les caractéristiques du Féca qui sont prises en compte lors du calcul des réductions de dommages par les alliés.
Armure Venteuse : la durée des effets passe de 4 à 8 tours. L'intervalle minimum de relance passe de 6 à 8 tours. Ce sont désormais les caractéristiques du Féca qui sont prises en compte lors du calcul des réductions de dommages par les alliés.
Science du bâton : la durée des effets passe de 4 à 5 tours.

Iop :
Compulsion : la durée des effets passe de 4 à 5 tours.

Osamodas :
Bénédiction Animale : la durée des effets passe de 4 à 5 tours.

Sacrieur :
Dérobade : la durée des effets passe de 4 à 5 tours.

Sadida :
Connaissance des Poupées : la durée des effets passe de 4 à 5 tours.

Sram :
Concentration de Chakra : la durée des effets passe de 4 à 5 tours.
Pulsion de Chakra : la durée des effets passe de 4 à 5 tours.
Territoires :
Rivière Kawaii : la zone est de nouveau peuplée par des monstres.
Montagne basse des Craqueleurs : la zone est de nouveau peuplée par des monstres.
Clairière de Brouce Boulgour : la zone est de nouveau peuplée par des monstres.
La Millifutaie : la zone est de nouveau peuplée par des monstres.
Le chemin de fer abandonné : la zone est de nouveau peuplée par des monstres.
Orée de la Millifutaie : la zone est de nouveau peuplée par des monstres.
La campagne : la zone est de nouveau peuplée par des monstres.
Le Bosquet du petit talus : la zone est de nouveau peuplée par des monstres.
Souterrains d'Amakna : la zone est de nouveau peuplée par des monstres.
Donjon des Larves : le donjon n'est plus inclus dans la zone de la Montagne des Craqueleurs, et dispose de sa propre zone : Le donjon des Larves. Cette zone est d'alignement fixe, les joueurs alignés ne seront donc plus téléportés en dehors du donjon lors d'une reconnexion.
Les personnages alignés ne peuvent plus profiter des bonus d'alignement liés aux points d'honneur (bonus d'expérience, de récolte et de butin) dans les zones dont l'alignement est fixe (arène des cités par exemple).
Monstres :
Guerrier Zoth : les bonus de dommages lors de ses attaques sont attribués au Guerrier Zoth et non plus à ses ennemis.
Gamine Zoth : le sort de soin de la Gamine Zoth fonctionne correctement.
Champa Vert : les points d'expérience donnés en fin de combat sont augmentés. Le nombre d'objets et de ressources qui peuvent être récupérés en fin de combat est augmenté.
Champa Bleu : les points d'expérience donnés en fin de combat sont augmentés. Le nombre d'objets et de ressources qui peuvent être récupérés en fin de combat est augmenté.
Champa Marron : les points d'expérience donnés en fin de combat sont augmentés. Le nombre d'objets et de ressources qui peuvent être récupérés en fin de combat est augmenté.
Champa Rouge : les points d'expérience donnés en fin de combat sont augmentés. Le nombre d'objets et de ressources qui peuvent être récupérés en fin de combat est augmenté.
Sergent Zoth : les effets du sort Kulbutage du Sergent Zoth ne s'appliquent désormais qu'en début de tour du personnage ciblé par le sort.
Bonus d'expérience et de butin sur les groupes de monstres :
Les bonus d'expérience et de butin sur les groupes de monstres qui n'ont pas été vaincus, augmentent désormais deux fois plus vite, et peuvent atteindre 200 % de bonus.
Conquête de territoires :
Les joueurs d'alignement neutre ne reçoivent plus les messages liés aux conquêtes de territoires.
Les nouveaux enclos et les nouvelles maisons seront ajoutés dans les semaines à venir

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