Kimbo, pano de classe et reroll
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Kimbo, pano de classe et reroll
voilà clairement, ce que j'ai pu tirer des discussions sur le boss le plus hl du jeu et dernier boss pour les lvl 140 et plus pour reroll leur carac ( la chaussette du kimbo sert aux anneaux de classe)
enjoy
boss de lvl 940 à 990, 10 000pdv et 200% de resistances à tout les elements
- Le Kimbo lance un sort qui lui donne de l'agilité, et lui permet de passer dans l'état paire ou impaire quand il reçoit un coup (impaire pour une attaque terre/eau, paire pour une attaque feu/air)
- Le disciple ne fait rien
- Vous frappez le Kimbo avec une/des attaque(s) pour avoir l'état du Kimbo voulu, vous prenez vos positions aussi
- Le Kimbo lance un sort sur le disciple
- Le disciple lance le glyphe
- Vous mettez le Kimbo sur le glyphe
- Le Kimbo active le glyphe et perd sa résistance pour ce tour
- Le disciple ne fait rien
- Vous blessez le Kimbo du mieux que vous pouvez
Le Kimbo réactive son envoûtement tous les 2 tours en général, donc quand vous le tapez il y a de fortes chances qu'il lance le sort au disciple pour qu'il réactive le glyphe.
Comment se placer :
- Le glyphe est lancé avant le déplacement du disciple.
- Il faut se placer en fonction du disciple.
- Glyphe impaire : toutes les cases à une distance impaire (1 case, 3 cases, 5 cases, etc...) donneront un glyphe. Pour bien se placer, la case du disciple est sûre, sa diagonale aussi, les diagonales issues des cases en diagonales aussi.
- Glyphe paire : toutes les cases à une distance paire (0, 2, 4) seront sous glyphe. Pour bien se placer, la case du disciple n'est pas sûre, à côté de lui si.
Attention : Ne soyez pas trop près du disciple quand il se déplace. Donc essayez de garder une distance de sécurité raisonnable.
Astuce : Le disciple se déplace d'une case, il n'obtient qu'un seul PM. Si vous n'avez pas envie de vous déplacer entre chaque glyphe, poussez le disciple d'une case...
Remarque : Veillez à ne pas trop tâcler le Kimbo. Il est possible qu'il ne lance ni son envoûtement, ni l'envoûtement du disciple si il est tâclé à chaque épisode.
PS : Je ne sais pas si le Kimbo perd toutes les résistances, ou juste celles du glyphe.
enjoy
boss de lvl 940 à 990, 10 000pdv et 200% de resistances à tout les elements
Invité- Invité
Ala- Ashigaru
-
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Date d'inscription : 06/07/2007
Re: Kimbo, pano de classe et reroll
Encore d'autres infos (merci DamneD et Oskiki), DamneD a reussi le donjon a la troisieme tentative, et reboot ses stats ^^
[DamneD] = "Bon, je vais commencer a donner quelques explications en essayant d'etre le plus compréhensible possible, bien que ce soit dure en tel situation!
Donc premierement, comme pour tout boss, on commence a faire le ménage. Il est impératif de ne taper ni le kimbo, ni son disciple!
Une fois le menage fait(cela n'est pas trop compliqué si vous faites bien gaffe a ne pas vous mettres dans les glyphes des kaskargo)
Cela ce complique a partir de maintenant, donc commencont par le commencement, le kimbo a 400% de resistances partout et son disciple 800%(et oui, sa decourage) mais il y a un moyen pour lui donner des faiblesses dans deux elements.
Le kimbo fonctionne avec un systeme pair et impair, le systeme pair comprend les sorts air et feu, impair eau et force. Pour le faire rentrer dans un de ces etats(pair ou impair) il suffit qu'une personne le tape de l'element choisis en fonction de la team que vous avez.
Maintenant, cela se complique encore(et oui, premiere fois que l'on doit reflechir sur dofus). il faut que vous imaginiez un damier sur l'ecran afin de bien pouvoir se placer. si vous choississez de taper air+feu, vous ne devez surtout pas vous trouvez dans la diagonal du disciple, ainsi que une sur deux des paralleles des diago du disciple. Je sais ce n'est pas tres clair, voila pourquoi je vais mettre un screen :
Les points rouge sont ici les diagonal du disciple(kekette). si l'ont veut taper agi ou feu, il ne faut pas se mettres dans ces diagonales, si on veut taper terre ou eau, il faut s'y trouver(je rappelle que le choix de l'element est un choix d'equipe, et non individuel)
Attention: Toute personne ne se trouvant pas au bon endroit est mort :p
Puis(et oui c'est pas finis) apres que vous l'ayez tapé de l'elements choisis, le disciple lancera le damier a son tour(c'est a ce moment ou vous verrez si votre placement est bon . Pour infliger des degats au kimbo(qu'il ai ses faiblesses il faut que vous le placiez sur une case blanche, sinon vous taperez dans le vide.
Autre petit detail, le disciple gagne un pm quand il lance sont sort, ce qui signifie qu'a la fin de votre tour vous devez vous retrouver sur une case blance si vous voulez rester en vie.
Voila ce que j'en sais pour le moment, nous avont d'autres supposition encore mais pas confirmé(est ce que le disciple os au cac?)
Reste a savoir que le kimbo tape en gros a 500 et a 1000 en cc(depent du lvl biensur)et pousse de 2 cases, ce qui oblige a bien faire gaffe aux obstacles et aux autres perso pour le damier(pour ne pas se retrouver sur une mauvaise cases)
Bonne chance a tous :p"
[DamneD] = "Bon, je vais commencer a donner quelques explications en essayant d'etre le plus compréhensible possible, bien que ce soit dure en tel situation!
Donc premierement, comme pour tout boss, on commence a faire le ménage. Il est impératif de ne taper ni le kimbo, ni son disciple!
Une fois le menage fait(cela n'est pas trop compliqué si vous faites bien gaffe a ne pas vous mettres dans les glyphes des kaskargo)
Cela ce complique a partir de maintenant, donc commencont par le commencement, le kimbo a 400% de resistances partout et son disciple 800%(et oui, sa decourage) mais il y a un moyen pour lui donner des faiblesses dans deux elements.
Le kimbo fonctionne avec un systeme pair et impair, le systeme pair comprend les sorts air et feu, impair eau et force. Pour le faire rentrer dans un de ces etats(pair ou impair) il suffit qu'une personne le tape de l'element choisis en fonction de la team que vous avez.
Maintenant, cela se complique encore(et oui, premiere fois que l'on doit reflechir sur dofus). il faut que vous imaginiez un damier sur l'ecran afin de bien pouvoir se placer. si vous choississez de taper air+feu, vous ne devez surtout pas vous trouvez dans la diagonal du disciple, ainsi que une sur deux des paralleles des diago du disciple. Je sais ce n'est pas tres clair, voila pourquoi je vais mettre un screen :
Les points rouge sont ici les diagonal du disciple(kekette). si l'ont veut taper agi ou feu, il ne faut pas se mettres dans ces diagonales, si on veut taper terre ou eau, il faut s'y trouver(je rappelle que le choix de l'element est un choix d'equipe, et non individuel)
Attention: Toute personne ne se trouvant pas au bon endroit est mort :p
Puis(et oui c'est pas finis) apres que vous l'ayez tapé de l'elements choisis, le disciple lancera le damier a son tour(c'est a ce moment ou vous verrez si votre placement est bon . Pour infliger des degats au kimbo(qu'il ai ses faiblesses il faut que vous le placiez sur une case blanche, sinon vous taperez dans le vide.
Autre petit detail, le disciple gagne un pm quand il lance sont sort, ce qui signifie qu'a la fin de votre tour vous devez vous retrouver sur une case blance si vous voulez rester en vie.
Voila ce que j'en sais pour le moment, nous avont d'autres supposition encore mais pas confirmé(est ce que le disciple os au cac?)
Reste a savoir que le kimbo tape en gros a 500 et a 1000 en cc(depent du lvl biensur)et pousse de 2 cases, ce qui oblige a bien faire gaffe aux obstacles et aux autres perso pour le damier(pour ne pas se retrouver sur une mauvaise cases)
Bonne chance a tous :p"
Ala- Ashigaru
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Date d'inscription : 06/07/2007
Re: Kimbo, pano de classe et reroll
Ya moyen de rigoler avec ça .
Joser- Admin
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Age : 36
Localisation : Valencia
Date d'inscription : 09/07/2007
Re: Kimbo, pano de classe et reroll
merci à ala pour ce resumé tres complet ^^
donc ya de quoi s'amuser, suffit de se motiver :p
donc ya de quoi s'amuser, suffit de se motiver :p
Invité- Invité
Re: Kimbo, pano de classe et reroll
lol
c un dj pour gb ça, un petit lvl 60 qui re ses stats, peut recommencer son perso pour gagner du temps
c un dj pour gb ça, un petit lvl 60 qui re ses stats, peut recommencer son perso pour gagner du temps
Re: Kimbo, pano de classe et reroll
oro le kimbo c'es tle boss pour reroll ses stats pour les lvl 141 à 200 xD
il drop aussi la chaussette de kimbo necessaire au craft de TOUT les anneaux de TOUTES les pano de classe quel que soit la classe
il drop aussi la chaussette de kimbo necessaire au craft de TOUT les anneaux de TOUTES les pano de classe quel que soit la classe
Invité- Invité
Re: Kimbo, pano de classe et reroll
Je Propose D'organiser une sortie Kimboquipue en guilde Perso jai deja la clef
Droppy Drop- Daimyō
-
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Date d'inscription : 21/09/2007
Re: Kimbo, pano de classe et reroll
perso j'ai fait aucun des dj de l'ile d'otomai, à vrai dir ej'ai meme pas encore fait la quete pour aller sur cette ile de trou de fesse ^^'
Invité- Invité
Ala- Ashigaru
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Age : 35
Localisation : Here, There, and Away
Date d'inscription : 06/07/2007
Re: Kimbo, pano de classe et reroll
Je trouve l'xp pas tiptop
Inox- Admin
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Date d'inscription : 08/07/2007
LAST ORDER :: La Milice :: Client Dofus
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