LAST ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Kimbo, pano de classe et reroll

5 participants

Aller en bas

Kimbo, pano de classe et reroll Empty Kimbo, pano de classe et reroll

Message  Invité Sam 13 Oct - 3:19

voilà clairement, ce que j'ai pu tirer des discussions sur le boss le plus hl du jeu et dernier boss pour les lvl 140 et plus pour reroll leur carac ( la chaussette du kimbo sert aux anneaux de classe)


- Le Kimbo lance un sort qui lui donne de l'agilité, et lui permet de passer dans l'état paire ou impaire quand il reçoit un coup (impaire pour une attaque terre/eau, paire pour une attaque feu/air)
- Le disciple ne fait rien
- Vous frappez le Kimbo avec une/des attaque(s) pour avoir l'état du Kimbo voulu, vous prenez vos positions aussi

- Le Kimbo lance un sort sur le disciple
- Le disciple lance le glyphe
- Vous mettez le Kimbo sur le glyphe

- Le Kimbo active le glyphe et perd sa résistance pour ce tour
- Le disciple ne fait rien
- Vous blessez le Kimbo du mieux que vous pouvez

Le Kimbo réactive son envoûtement tous les 2 tours en général, donc quand vous le tapez il y a de fortes chances qu'il lance le sort au disciple pour qu'il réactive le glyphe.


Comment se placer :
- Le glyphe est lancé avant le déplacement du disciple.
- Il faut se placer en fonction du disciple.
- Glyphe impaire : toutes les cases à une distance impaire (1 case, 3 cases, 5 cases, etc...) donneront un glyphe. Pour bien se placer, la case du disciple est sûre, sa diagonale aussi, les diagonales issues des cases en diagonales aussi.
- Glyphe paire : toutes les cases à une distance paire (0, 2, 4) seront sous glyphe. Pour bien se placer, la case du disciple n'est pas sûre, à côté de lui si.


Attention : Ne soyez pas trop près du disciple quand il se déplace. Donc essayez de garder une distance de sécurité raisonnable.

Astuce : Le disciple se déplace d'une case, il n'obtient qu'un seul PM. Si vous n'avez pas envie de vous déplacer entre chaque glyphe, poussez le disciple d'une case...

Remarque : Veillez à ne pas trop tâcler le Kimbo. Il est possible qu'il ne lance ni son envoûtement, ni l'envoûtement du disciple si il est tâclé à chaque épisode.

PS : Je ne sais pas si le Kimbo perd toutes les résistances, ou juste celles du glyphe.

enjoy

boss de lvl 940 à 990, 10 000pdv et 200% de resistances à tout les elements

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kimbo, pano de classe et reroll Empty Re: Kimbo, pano de classe et reroll

Message  Ala Sam 13 Oct - 13:40

je rajoute des détails sur le Kimbo :



Kimbo, pano de classe et reroll Donjon10
Ala
Ala
Ashigaru
Ashigaru

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Here, There, and Away
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kimbo, pano de classe et reroll Empty Re: Kimbo, pano de classe et reroll

Message  Ala Sam 13 Oct - 13:44

Encore d'autres infos (merci DamneD et Oskiki), DamneD a reussi le donjon a la troisieme tentative, et reboot ses stats ^^

[DamneD] = "Bon, je vais commencer a donner quelques explications en essayant d'etre le plus compréhensible possible, bien que ce soit dure en tel situation!

Donc premierement, comme pour tout boss, on commence a faire le ménage. Il est impératif de ne taper ni le kimbo, ni son disciple!
Une fois le menage fait(cela n'est pas trop compliqué si vous faites bien gaffe a ne pas vous mettres dans les glyphes des kaskargo)

Cela ce complique a partir de maintenant, donc commencont par le commencement, le kimbo a 400% de resistances partout et son disciple 800%(et oui, sa decourage) mais il y a un moyen pour lui donner des faiblesses dans deux elements.
Le kimbo fonctionne avec un systeme pair et impair, le systeme pair comprend les sorts air et feu, impair eau et force. Pour le faire rentrer dans un de ces etats(pair ou impair) il suffit qu'une personne le tape de l'element choisis en fonction de la team que vous avez.

Maintenant, cela se complique encore(et oui, premiere fois que l'on doit reflechir sur dofus). il faut que vous imaginiez un damier sur l'ecran afin de bien pouvoir se placer. si vous choississez de taper air+feu, vous ne devez surtout pas vous trouvez dans la diagonal du disciple, ainsi que une sur deux des paralleles des diago du disciple. Je sais ce n'est pas tres clair, voila pourquoi je vais mettre un screen :


Kimbo, pano de classe et reroll Explic10


Les points rouge sont ici les diagonal du disciple(kekette). si l'ont veut taper agi ou feu, il ne faut pas se mettres dans ces diagonales, si on veut taper terre ou eau, il faut s'y trouver(je rappelle que le choix de l'element est un choix d'equipe, et non individuel)
Attention: Toute personne ne se trouvant pas au bon endroit est mort :p

Puis(et oui c'est pas finis) apres que vous l'ayez tapé de l'elements choisis, le disciple lancera le damier a son tour(c'est a ce moment ou vous verrez si votre placement est bon . Pour infliger des degats au kimbo(qu'il ai ses faiblesses il faut que vous le placiez sur une case blanche, sinon vous taperez dans le vide.

Autre petit detail, le disciple gagne un pm quand il lance sont sort, ce qui signifie qu'a la fin de votre tour vous devez vous retrouver sur une case blance si vous voulez rester en vie.


Voila ce que j'en sais pour le moment, nous avont d'autres supposition encore mais pas confirmé(est ce que le disciple os au cac?)
Reste a savoir que le kimbo tape en gros a 500 et a 1000 en cc(depent du lvl biensur)et pousse de 2 cases, ce qui oblige a bien faire gaffe aux obstacles et aux autres perso pour le damier(pour ne pas se retrouver sur une mauvaise cases)

Bonne chance a tous :p"
Ala
Ala
Ashigaru
Ashigaru

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Here, There, and Away
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kimbo, pano de classe et reroll Empty Re: Kimbo, pano de classe et reroll

Message  Joser Sam 13 Oct - 15:09

Ya moyen de rigoler avec ça Very Happy .
Joser
Joser
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 36
Localisation : Valencia
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kimbo, pano de classe et reroll Empty Re: Kimbo, pano de classe et reroll

Message  Invité Sam 13 Oct - 17:02

merci à ala pour ce resumé tres complet ^^

donc ya de quoi s'amuser, suffit de se motiver :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kimbo, pano de classe et reroll Empty Re: Kimbo, pano de classe et reroll

Message  Orochi-san Dim 14 Oct - 1:42

lol
c un dj pour gb ça, un petit lvl 60 qui re ses stats, peut recommencer son perso pour gagner du temps geek
Orochi-san
Orochi-san
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Date d'inscription : 04/07/2007

https://last-order.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Kimbo, pano de classe et reroll Empty Re: Kimbo, pano de classe et reroll

Message  Invité Dim 14 Oct - 15:27

oro le kimbo c'es tle boss pour reroll ses stats pour les lvl 141 à 200 xD

il drop aussi la chaussette de kimbo necessaire au craft de TOUT les anneaux de TOUTES les pano de classe quel que soit la classe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kimbo, pano de classe et reroll Empty Re: Kimbo, pano de classe et reroll

Message  Orochi-san Lun 15 Oct - 21:45

silent silent silent silent bouarf, je finirai jamais cette pano on dirait pale pale pale pale
Orochi-san
Orochi-san
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Date d'inscription : 04/07/2007

https://last-order.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Kimbo, pano de classe et reroll Empty Re: Kimbo, pano de classe et reroll

Message  Droppy Drop Mar 16 Oct - 4:46

Je Propose D'organiser une sortie Kimboquipue en guilde Smile Perso jai deja la clef
Droppy Drop
Droppy Drop
Daimyō
Daimyō

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kimbo, pano de classe et reroll Empty Re: Kimbo, pano de classe et reroll

Message  Invité Mar 16 Oct - 13:55

perso j'ai fait aucun des dj de l'ile d'otomai, à vrai dir ej'ai meme pas encore fait la quete pour aller sur cette ile de trou de fesse ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kimbo, pano de classe et reroll Empty Re: Kimbo, pano de classe et reroll

Message  Ala Jeu 18 Oct - 1:10

Et voila l'travail :



Kimbo, pano de classe et reroll Kimboo10


Enjoy
Ala
Ala
Ashigaru
Ashigaru

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Here, There, and Away
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kimbo, pano de classe et reroll Empty Re: Kimbo, pano de classe et reroll

Message  Invité Jeu 18 Oct - 1:36

jayjay ^^

tu m'emmens la prochaine fois? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kimbo, pano de classe et reroll Empty Re: Kimbo, pano de classe et reroll

Message  Inox Jeu 18 Oct - 1:43

Je trouve l'xp pas tiptop
Inox
Inox
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kimbo, pano de classe et reroll Empty Re: Kimbo, pano de classe et reroll

Message  Orochi-san Ven 19 Oct - 16:38

j'y penserai aussi a ce dj mais vers décembre santa
Orochi-san
Orochi-san
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Date d'inscription : 04/07/2007

https://last-order.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Kimbo, pano de classe et reroll Empty Re: Kimbo, pano de classe et reroll

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum