LAST ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

DOFUS 2.0 - Coffret Collector [Epuisé]

+3
Flo
Arihna
Orochi-san
7 participants

Aller en bas

DOFUS 2.0 - Coffret Collector [Epuisé] Empty DOFUS 2.0 - Coffret Collector [Epuisé]

Message  Orochi-san Ven 9 Oct - 21:03

hello,
bon comme vous le savez tous, Dofus 2.Zéro sera dispo pour le 2 décembre ! enfin ? c 'est pas trop tôt ? ou pas ? bref, à chacun son avis. j'ai vu hier qu'allait être mit en PRE-commande, DOFUS 2.0 - Coffret Collector.. pour le fun et rien d'autre, je mets ici le descriptif de la baïte

DOFUS 2.0 - Coffret Collector [Epuisé] 279_normal_314
Contenu du coffret :
- 1 DVD-Rom comprenant le programme d’installation et de mise à jour automatique de DOFUS 2.0.
- 1 carte du Monde des Douze
- 1 CD audio des musiques officielles de DOFUS
- 1 carte d’abonnement d’un mois à DOFUS et DOFUSPocket
- 1 carte de loterie DOFUS (voir les avantages in game ci-dessous)
- 1 carte Rare Brillante Wakfu TCG
- 1 carte DOFUS Premium offrant en permanence 5 % de réduction sur les produits DOFUS en vente sur Ankama Shop, un accès prioritaire aux bêta tests privés de DOFUS, et d’autres avantages en jeu et hors jeu qui vous seront dévoilés dès leur disponibilité.
- 1 figurine DOFUS Ebène

Et bénéficiez des avantages « in game » suivants :
- la carte panoplie du Roks Or et son familier la Dragoune Dorée
- 2 800 Ogrines !
- grâce à la carte DOFUS Premium, un accès à une maison spéciale dont vous découvrirez le contenu progressivement
.


cette pré-commande se faisait que par CB. je m'en suis donc précommandé 2 (pour Plume et moi) pour la simple et bonne raison que ça fait 3 ans que je joue a ce jeu, que j'ai des artbook de ce jeu, que j'ai mit pas loin de 500€ d'abonnement en 3 ans (multicompte oblige) et donc avoir une boite, une figurine (5 à 8 cm, radin Mad ) et autres goodies, ça me bottait Smile
il y avait 10 000 pièces de disponible, j'ai fait partie des 5 premiers a l'avoir commander Shocked (geek de la carte bleue lol! ) et en 1h environ 4000 réservations ont été faites Shocked comme quoi, ça a plus geek ou alors un mec en a commandé 50 et vise ebay pour faire saigner ceux qui n'avaient pas de CB ou le temps de se la procurer en temps et heure.
toujours est-il , c'est que à l heure actuel, plus aucune pièce de dispo Neutral
ankama coup de maître ? je sais pas, 30€ pour un coffert si complet ?! je trouve pas ça exagéré Surprised
enfin voilà, la chose a retenir de tout ça, c est que dofus n'est pas encore finit pour moi et donc mon retour ig, ne fait que se préciser lol!
Orochi-san
Orochi-san
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Date d'inscription : 04/07/2007

https://last-order.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

DOFUS 2.0 - Coffret Collector [Epuisé] Empty Re: DOFUS 2.0 - Coffret Collector [Epuisé]

Message  Arihna Ven 30 Oct - 13:31

Pour ceux qui n'ont pas accès a la 2.0:



Le zaap 5/7 en 1.2x


DOFUS 2.0 - Coffret Collector [Epuisé] 12xev



Et en 2.0


DOFUS 2.0 - Coffret Collector [Epuisé] 50013253
Arihna
Arihna
Je vous abandonne pour TERA.

Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DOFUS 2.0 - Coffret Collector [Epuisé] Empty Re: DOFUS 2.0 - Coffret Collector [Epuisé]

Message  Arihna Ven 30 Oct - 14:53

Et un jeu:


Devinez ou je suis!


DOFUS 2.0 - Coffret Collector [Epuisé] 200ce



Le village des zoths



DOFUS 2.0 - Coffret Collector [Epuisé] Zoth
Arihna
Arihna
Je vous abandonne pour TERA.

Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DOFUS 2.0 - Coffret Collector [Epuisé] Empty Re: DOFUS 2.0 - Coffret Collector [Epuisé]

Message  Flo Lun 2 Nov - 15:40

Cool merci ari , ca rend vraiment bien.
Flo
Flo
Shogun
Shogun

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

DOFUS 2.0 - Coffret Collector [Epuisé] Empty Re: DOFUS 2.0 - Coffret Collector [Epuisé]

Message  Orochi-san Mar 3 Nov - 3:40

ah bah je vais mettre a jour ma version beta pour voir ça ^^
Orochi-san
Orochi-san
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Date d'inscription : 04/07/2007

https://last-order.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

DOFUS 2.0 - Coffret Collector [Epuisé] Empty Re: DOFUS 2.0 - Coffret Collector [Epuisé]

Message  Memousse Mar 3 Nov - 19:26

T'es caché sous ton boubou ! J't'ai vu !

Sinon, ça rox pas mal ouais. Le village zoth est stylé en tout cas.
Memousse
Memousse
Shogun
Shogun

Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 30
Localisation : [5/7]
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DOFUS 2.0 - Coffret Collector [Epuisé] Empty Re: DOFUS 2.0 - Coffret Collector [Epuisé]

Message  Doubi Mar 3 Nov - 19:33

Pire, ça mérite un petit retour a la 2.0 Smile
Doubi
Doubi
Musha
Musha

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : 5,7
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

DOFUS 2.0 - Coffret Collector [Epuisé] Empty Re: DOFUS 2.0 - Coffret Collector [Epuisé]

Message  Flo Ven 6 Nov - 21:19

Ou peut être pas Razz
Flo
Flo
Shogun
Shogun

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

DOFUS 2.0 - Coffret Collector [Epuisé] Empty Re: DOFUS 2.0 - Coffret Collector [Epuisé]

Message  Doubi Mer 11 Nov - 23:27

Pourquoi ca Flo ? Sad
Doubi
Doubi
Musha
Musha

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : 5,7
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

DOFUS 2.0 - Coffret Collector [Epuisé] Empty Re: DOFUS 2.0 - Coffret Collector [Epuisé]

Message  Orochi-san Sam 14 Nov - 23:07

plus qu'un mois a attendre, on vera ce que donnera la version finale Exclamation
Orochi-san
Orochi-san
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Date d'inscription : 04/07/2007

https://last-order.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

DOFUS 2.0 - Coffret Collector [Epuisé] Empty Re: DOFUS 2.0 - Coffret Collector [Epuisé]

Message  Flo Lun 23 Nov - 23:29

Ba j'men passe très bien et j'ai aucune envie de revenir.
Flo
Flo
Shogun
Shogun

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

DOFUS 2.0 - Coffret Collector [Epuisé] Empty Re: DOFUS 2.0 - Coffret Collector [Epuisé]

Message  Orochi-san Dim 29 Nov - 15:41

bon dofus 2 est installé, je n'ai donc plus access à la version 1, je vous dis au 2 décembre pour les puristes de dofus Surprised
Orochi-san
Orochi-san
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Date d'inscription : 04/07/2007

https://last-order.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

DOFUS 2.0 - Coffret Collector [Epuisé] Empty Re: DOFUS 2.0 - Coffret Collector [Epuisé]

Message  Arihna Mar 1 Déc - 12:32

Message concernant la 2.0 sur le fofo off:


Tout d'abord, bienvenue sur le nouveau site communautaire de DOFUS !

Comme l'indique le titre de cette news, on a un message très important !

Le 2 décembre, DOFUS 2.0 devait remplacer, purement et simplement, la version actuelle de DOFUS.

Nous estimons que la version 2.0 n’est pas encore assez convaincante et qu’il est trop tôt pour imposer la migration complète de la communauté vers DOFUS 2.0.

Nous avons donc décidé de laisser la version 1.29 jouable pour tous et de lancer DOFUS 2.0 en parallèle.

Comment cela va-t-il se passer ?
Nous lancerons officiellement DOFUS 2.0, le 2 décembre matin, comme prévu… Mais uniquement sur des nouveaux serveurs qui auront une particularité : « XP et drop doublés pour tous » pendant 2 semaines.

Vous aurez donc la possibilité de jouer à DOFUS 1.29 et DOFUS 2.0 avec le même compte.


Et la suite ?

Rassurez-vous !

Le jeu DOFUS 2.0 progresse de façon fulgurante et les performances sont améliorées chaque jour. Toute l'équipe fournit un travail hallucinant pour faire de cette toute première version une belle réussite qui plaise à tous. Nous faisons tout notre possible pour atteindre cet objectif !

Vous allez donc avoir la possibilité, dans un premier temps, à partir du 2 décembre de passer à DOFUS 2.0 sur des nouveaux serveurs avec de nouveaux persos, quand vous le souhaiterez, sans aucune obligation.

Ensuite, quand tout sera en ordre, nous vous encouragerons à rejoindre DOFUS 2.0, vers de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux contenus actuellement en création, dont Frigost.

Ces changements de dernière minute en entraînent, bien sûr, d'autres.
Les services liés aux Ogrines sont décalés, car cela concernait essentiellement les personnages migrés de DOFUS à DOFUS 2.0. Les Ogrines sont donc décalées à un peu plus tard, nous vous en reparlerons très vite. Les 2.800 Ogrines de la carte offerte dans le Coffret Collector DOFUS 2.0, en plus d'un mois d'abonnement, seront stockées et utilisables au lancement des services et des Ogrines. La carte de loterie du Coffret Collector, sur la panoplie du Roks Or, est uniquement utilisable sur DOFUS 2.0. De même que la maison de la Carte Premium également présente uniquement sur DOFUS 2.0.



Mea culpa

Maintenant au nom d'Ankama, je voudrais m'excuser pour ces changements de dernière minute et le stress que notre décision initiale a pu provoquer pour beaucoup d’entre vous, à l'approche de cette date.

Aujourd'hui, la solution proposée devrait, nous l'espérons, contenter tout le monde. Vous qui souhaitez continuer à jouer à la 1.29 et passer en douceur sur DOFUS 2.0. Vous qui aimez DOFUS 2.0 et qui aurez l'occasion de découvrir de tous nouveaux serveurs inexplorés où anciens joueurs de DOFUS rencontreront joueurs actuels et les nouveaux venus. Cette solution devrait également satisfaire pleinement l'équipe DOFUS d'Ankama qui aura la possibilité de faire évoluer et améliorer, semaine après semaine, DOFUS 2.0 et de préparer tranquillement le nouveau contenu tant attendu !


Les dates et étapes-clés à venir

Le 02/12 : sortie du Coffret Collector DOFUS 2.0 et lancement de deux nouveaux serveurs : Crocoburio et Li Crounch


Le 15/12 : 4 nouveaux familiers d'abonnement sur DOFUS 1 et DOFUS 2.0



A très bientôt et merci d’avance pour votre compréhension !



Manu

Emmanuel DARRAS, Co-Fondateur d’Ankama




Donc la 2.0 est repoussée sur les anciens serveurs Suspect

De 5 mois d'après les rumeurs, donc le nouveau contenu attendra, encore et encore...
Arihna
Arihna
Je vous abandonne pour TERA.

Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DOFUS 2.0 - Coffret Collector [Epuisé] Empty Re: DOFUS 2.0 - Coffret Collector [Epuisé]

Message  Divi Mar 1 Déc - 22:47

lol dofus
Divi
Divi
Hatamoto
Hatamoto

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 82
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

DOFUS 2.0 - Coffret Collector [Epuisé] Empty Re: DOFUS 2.0 - Coffret Collector [Epuisé]

Message  Orochi-san Mer 2 Déc - 0:15

sympa tout ça... pourquoi je suis même pas étonné ?!
Orochi-san
Orochi-san
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Date d'inscription : 04/07/2007

https://last-order.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

DOFUS 2.0 - Coffret Collector [Epuisé] Empty Re: DOFUS 2.0 - Coffret Collector [Epuisé]

Message  sizebizz Mer 2 Déc - 22:12

encore un petit mois surement a attendre afin d'acceder a la 2.0 :/

marre de la 1.29 lol!
sizebizz
sizebizz
Insulteur public

Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DOFUS 2.0 - Coffret Collector [Epuisé] Empty Re: DOFUS 2.0 - Coffret Collector [Epuisé]

Message  Orochi-san Jeu 3 Déc - 10:45

honnêtement, une mise à jour graphique et sonore sympa mais le fond du jeu n'évolue pas/plus.. genre refaire des panos plus adaptées à certaines classes (dans mon cas, les srams piégés qui n'ont rien pour eux), faire une sore de zone de guerre pour concentrer le pvp ailleurs que dans les pattes de ceux qui ne veulent pas en faire ^^ agrandir le monde des douze enfin voilà, wait "n" see
Orochi-san
Orochi-san
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 43
Date d'inscription : 04/07/2007

https://last-order.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

DOFUS 2.0 - Coffret Collector [Epuisé] Empty Re: DOFUS 2.0 - Coffret Collector [Epuisé]

Message  sizebizz Ven 4 Déc - 20:25

je suis d'accord meme si il change le contenue graphique et audio il devrait sortir plus souvent des item ou des nouvelle zones, on est tres vite lasse de dofus quand on a trop joue et on a joue ces le cas mdr

wait n see comme tu dit !! lol!
sizebizz
sizebizz
Insulteur public

Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DOFUS 2.0 - Coffret Collector [Epuisé] Empty Re: DOFUS 2.0 - Coffret Collector [Epuisé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum