LAST ORDER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Event

4 participants

Aller en bas

Event Empty Event

Message  Sarka Dim 17 Oct - 18:46

Anthems a écrit:Bonjour,

Anthems de la guilde Silence, je vous envoie ce MP pour que vous puissiez posté ce message sur le forum, étant donné que je ne peux le faire.

Bonjour à tous les LastOrder, je viens en tant que représentant de la guilde Silence pour vous faire part de l'évent qu'elle organise pour son lancement.
Celui-ci se déroulera le 24 Octobre 2010 !

Event 410433Parchemin_copie_1_

Totalement inédit sur Dofus, l'event PvP qu'organise la guilde Silence opposera dans de sanglants combats quatorze valeureux guerriers dispersés dans deux équipes. Ce qui distingue ce combat d'un banal PvP multi, c'est qu'ici vos alliés pourront aussi devenir vos ennemis. En somme, vous pourrez très bien décider de combattre main dans la main pour essayer d'aller le plus loin possible avec votre équipe et vous débarrasser d'eux dès qu'ils ne vous seront plus utiles, ou bien les trahir dès leur entrée sur le ring. Vous pourrez aussi choisir de vous allier à des joueurs de l'équipe adverse si vous pensez que cela vous sera profitable. Tout est autorisé pour parvenir au but ultime : être le dernier debout sur le ring !

Si vous êtes intéressé et que vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur le forum de la guilde Silence Silence.forumactif.com où vous pourrez découvrir de manière plus approfondie le concept de cet event, nous poser toutes vos questions et (éventuellement) vous inscrire au Survival. Le level requis étant 185, nous acceptons néanmoins les lvl 180. Les spectateurs sont aussi les bienvenus.
Sarka
Sarka
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 35
Localisation : Nissan
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Event Empty Re: Event

Message  Tutue Dim 17 Oct - 19:18

Ça a l'air rigolo, mais ça xp pas.
Tutue
Tutue
Shogun
Shogun

Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Event Empty Re: Event

Message  Arihna Dim 17 Oct - 20:59

C'est cool comme truc, un sacri full exo qui folie ses alliés pourra gagner pas mal de sous!
Arihna
Arihna
Je vous abandonne pour TERA.

Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Event Empty Re: Event

Message  Arion Dim 17 Oct - 21:50

Va voir les règles complètes sur leur forum. Pas mal de sorts sont interdit. Dont folie.
Arion
Arion
Boulet en chef

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Event Empty Re: Event

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum